cagouillard1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour je voudrais savoir si dans unbac (celui de mon fils ) de 70l avec des poissons venant de mon bassin je pourrais mettre des ampulaires et des crevettes "red cherry " merci de vos réponse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si c'est des platys tu peux mais mets un peu de mousse de java pour que les petites crevettes puissent se cacher ainsi que les petits alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 si c est un bac d eau froide je te deconseille les crevettes, pour l ampullaire je pense que c est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour le bac en question est a 20° avec une filtration classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 méme avec des poissons a voile et des subakins a voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 se sont des poissons rouges? si c'est oui les crevettes vont leur servir de menu festin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui ils viennent de notre bassin ou ils sont née doncs des croisement de variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 tes crevettes ne vont pas faire long feux,je te le déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ça fera de la nourriture vivante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci de vos réponses est ce que je pourrais mettre des ampulaires ou que me conseillez vous de mettre pour annimez sont aquarium merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 des ampullaires c'est possible,il y a quoi exactement dans l'aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour il y a 2 subukin a voiles et 2 rouges a voiles qui sont nés dans notre bassin et une plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites