Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour a tous!! jesuis a quelques minutes de royan! et je ne trouve rien! ou achetez vous votre bouffe congelé(krill artemias misys.... ect)? ou rechargez vous vos bouteilles de co2? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour, pour la bouffe, tu dois pouvoir trouver ça à la jardinnerie ARVERT au rond point à l'entrée de royan. Sinon, si c'est pour de l'eau de mer, il n'y a que trois magasins qui en font sur le départent. (pour plus de détails contate moi part MP car j'ai fait les 3). Pour le CO2 Je ne sais pas ou tu peut remplir ta bouteille. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour le co² tu vas au SAV de leclerc, tu emmènes ta bouteille, sinon ils te feront payer la consigne je le sais car je chercher une bouteille de co² pour mon soda club pour du surgelés si tu etais adhérents du club, tu pourrais en trouver sinon va voir a l'ART VERT la jardinerie à l'entrée de royan route de rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites