anticistrus1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai retenter la naissance de néon du pauvre où chinois et comme en novembre je ne vois qu'un seul petit dans la fishroom j'ai mis un autre bac en route un grillage dans le fond de la mousse de java un exhausseur, j'ai mis vendredi deux femelles et un mâle, eteint la lumière. dimanche matin j'ai enlevé les adultes et maintenant j'attend je n'ai plus qu'a préparer ma loupe et dans celui-ci j'espère qu'il n'y en a pas qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je viens d'en trier 9 de ma dernière ponte... mais il était passé sous la grille les fumiers... je vais tenter une autre idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et bien moi je ne vois rien du tout et ma salle de séjour j'en voyais un et je vois plus rien il faudrai savoir qui en a déjà reproduit et comment il a fait dans la fisfroom je viens de mettre la cage hier soir dans le bac et auj je vais repêcheé des parents et les mettre dans la cage si on les appellent le néon du pauvre c'est que cela doit être facile à reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je crois qu'il faut encore que je recommence je ne vois rien je nourris l'eau comme il y a de la mousse de java es ce qu'il y en a de cacher dedans, je sais pas. je crois que c'est encore foutu pour ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 alors ce coup ci cela a réussi il y en a une nuée de né regardez sur le chauffage vous en verrez quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je viens de reprendre une photo voila entre 7h ce matin et la 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Il y en a un paquet ce coup ci. Belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et encore je n'arrive pas à prendre la photo comme moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 sur que c'est bien difficile de les prendre en photo ! Et pour eux ça ne s'arrange pas, plus ça grandit plus ça va vite ...Bravo une nouvelle fois mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai reçu dernièrement pour le club, un courrier venant d'une entreprise d'aquariophilie de la doc sur de la nourriture marque SAKdans l'enveloppe il y avait deux echantillon un SAK green taille 00 pour silure, cichlidés, cyprinidés, labyrinthidés, platys, mollys, guppys aussi se matin j'ai essayé de leur donnés un petite pointe de ciseaux, et bien je les ai vu se jeter dessus je vais voir se que cela donne cette nourriture à déjà été estimés par des aquariophiles tchèques et d'autres pays (suisse, allemagne) voila voila, je vais essayé d'en faire venir pour le club il existe plusieurs sortes suivant les poissons et dans chaque sorte tu trouves de la taille 00 à 4 + tablettes et en flocons et en conditionnement de 1000g, 500g, 450g, 125g, 50g, 4500g,1500g et 4500g pour les tablettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila une photo du 16 juin à 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ça commence à grouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il ne m'en reste qu'une douzaine mais qui se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites