Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Après vous avoir présenté les dendrobates d'amérique centrale et du sud, quelques ilmages de mes favorites : les mantellas (grenouilles endémiques de Madagascar)Mantella aurantiacaMantella ebenauiMantella laevigata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 c'est quoi la larve sur O pumilio "Bastimentos" (Panama)? elles sont dangereuse pour l'homme? en tous cas, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 la larve c'est un têtard les dendrobaters transportent leurs têtards vers des points d'eau ou ils finissent leur développement chez les pumilio les têtards se nourrissent exclusivement d'oeufs non fécondés pondus par la mère. les dendrobates sont toxiques dans la nature ( un peu) mais plus en captivité et pas du tout pour les jeunes nés en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 magnifique!les terra aussi sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La beauté à l'état pur! Merci de nous faire partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Encore une fois chapeau bas une très jolie passion ,c'est simplement magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe tu dois avoir une sacrée pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 On se laisserait presque tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Je confirme pour les avoir vu en vrai, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 En effet magnifiques ces terrariums, elles sont superbes ces grenouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 j'avais déja vu tes terras sur les tockays,c'est vrai qu'ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe il vas falloir que je vois ça en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 à ta guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe tous sa, sa doit etre passionnant a observer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tout à fait passionnant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites