Invité Posté(e) le 30 avril 2009 voila,c'est avec de grands regrets que je vous annonce la mort de mon banc de piranhas.ça fait un moment que je n'ai pas posté car j'ai essayé par tous les moyens de les sauver depuis 2 semaines(jours et nuits)mais je les ai tous perdus dans de longues agonies en plus.je ne sais pas encore si je vais m'y remettre car là,j'ai vraiment mal au coeurs.1an et demi a la poubelle,ça fait mal,surtout qu'en les autopsiant,j'y ai découvert que j'avais 4 femelles prètes a la repro.je penche pour un parasite cérébral,et j'accuse vraiment le coup.c'était ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour atros je comprends tout a fait .Moi aussi quand j'ai vus tous mes poissons mourrir c'est trés dur dont certains que j'avais depuis 4 ans mais grace aux personnes du forum j'ai réussis a repartir et maintenant tout roule bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Garde le courage,et remet toi en selle,qui n'a jamais eu de soucis dans ses bacs, malheureusement c'est comme cela qu'on apprend le plus.donc on est tous avec toi, surtout que perso j'aime bien voir des photos de poissons différents et les piranhas c'est pas banal.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon courage atros, c'est vrai que c'est pas marrant quant on pert des poissons, mais quant ils sont aussi gros et rare que les tiens, cela mets le moral dans les chaussettes comme pour un chien as tu essayer de savoir ce qui fait qu'ils sont morts tous d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je penche pour un parasite,mais j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 vraiment desolée! je ne sais pas quoi te dire a part que je comprends...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites