Invité Posté(e) le 4 mai 2009 voila mon 200 L etant refait je cherche des plantes a pris defiant toute concurence bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je t'ai envoyer par email hier une page de chez ebay où moi j'achète mes plantes ainsi que pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 anticistrus a écrit:je t'ai envoyer par email hier une page de chez ebay où moi j'achète mes plantes ainsi que pour le club vu et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 j ai trouve mon bonheur me manque plus qu une aponogeton fenestralis et un nymphea et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 je serai interressé pour mon prochain bac,car il va m'en falloir un gros paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 atros moi pour le club j'ai acheter plusieurs fois par lot sur ebay et en achat immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 je serai interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et bien je t'envoie un lien où je vai d'habitude et tu vois. mais tu le fais toi même, je le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 anticistrus a écrit:et bien je t'envoie un lien où je vai d'habitude et tu vois. mais tu le fais toi même, je le fais pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 http://maison-jardin.shop.ebay.fr/items/Pour-les-Poissons__W0QQTypeZPlantesQ2520NaturellesQQ_catrefZ1QQ_dmptZFRQ5fYOQ5fMaisonJardinQ5fAccessoiresAnimauxQ5fPourlesPoissonsQQ_flnZ1QQ_sacatZ115120QQ_ssovZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 merci bien,il y a des affaires a faire!c'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu connaissais pas sur ebay, tu cherches en 1er lieu : maison, jardin, bricolage. une fois la page ouverte, tu clic dans pour les poissons. sur cette nouvelle page, sur la gauche pour affiner ta recherche, en dessous tout ce que tu ne peux imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 le site allemand est un peu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le site allemand??? tape dans ta barre google "ebay.fr" après te l'avoir mis hier soir je me suis acheter un lot de 15 plants de vallisnéria et c'etait point en allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites