Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marly11

Résumé anecdotes ! <:3)~

Messages recommandés

Coucou la compagnie ratouphile !

Un petit topic "résumé d'anecdotes" qui j'espère deviendra grand !

Car oui, j'adore les anecdotes avec les rats, celles où on voit qu'ils sont tellement intelligents qu'on les croirait humains, voir + que nous !

Et aussi des anecdotes que, si j'étais encore TL, je pourrais envoyer dans la tête de mon prof de philo pour lui montrer que les animaux on peut-être une âme...

Donc j'attends avec impatience vos aventures, ou plutôt celles de vos ratous !

Juste un petit truc que j'aime pour commencer (j'en ai d'autres à partager Wink )
Quand je suis près de mes rates, et qu'elles font des conneries (genre faire tomber des trucs dans un vacarme monstre) elles ont peur et se réfugient sur moi ^^ J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi t'avais envie de tuer ton prof de philo qd il commençait à parler d'animaux ^^
& puis Descartes n'en parlons pas Evil or Very Mad

ba moi jdr qd elles me fixent sans bouger ac leurs yeux tt ronds, je craque complétement après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'adore ma grosse qui a toujours son popotin enOOrme qui se laisse tomber de mon épaule...fastoche la vie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mon prof disait que les animaux n'avaient pas d'âmes. Je lui ai apporté des contre exemple (genre mon chat qui sait très bien me dire "éteins la lumière je veux dormir !" en me mordant dès que j'allumais l'interrupteur de la lampe de chevet mdr)
Selon lui ce qu'on trouve de censé chez les bêtes, c'est qu'elles ont des comportements se reflétant à celui des humains, et que c'est nous qui assimilons ...
Mon prof était super gentil, et avait pour habitude de défendre les pts de vue ds auteurs sans parler du sien, mais sur ça j'ai jamais réussi à l'avoir, LUI !

Sinon, j'adore :

Mes filles se battent dans leur boîte, je leur crie HO ! très fort de mon bureau : elles s'arrêtent de suite et viennent mettre chacune la tête dans un trou de la boîte genre "tout va bien maîtresse!"

Et puis 3secondes après ca recommence, mais là ce ne dure pas, elles s'arrêtent, mettent la tête dans les trous et me disent "tu vois on peux s'arrêter maîtresse, c'est pas grave ! on veut jouer ! "

Trop intéligentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes ratoux savent quand ils n'ont pas le droit de faire qqe chose ou d'aller qqe part. Ils me regardent avant d'agir (petits hypocrites...lol) et s'ils se décident d'y aller quand même, je fais un bruit avec ma bouche (pas très fort mais tjrs le même) ils se retournent et repartent comme si de rien n'était!!! C'est hilarant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ratou fait pareil que ceux de Mahe Wink

Une fois j'ai fais un bruit pour qu'il ne fasse pas la bétise, mais peu etre un peu trop fort et il a fait un bon de bien 10 cm je m'en suis voulu de lui avoir fait peur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Raoul secoue un peu trop un des petits, je crie son nom et il arrête aussitôt.
Un jour, j'ai donné un truc à Qouick à travers les barreaux et il était tellement, tellement gourmand qu'il s'est trompé de trou et a mordu un barreau, pendant que le spaghetti était à côté de sa tête. Le plus fort c'est qu'il est resté comme ça une seconde entière, et puis tout bête il a mangé le spaghetti, c'était tordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore quand elle me fait des tites léchouilles !

J'adore aussi la voir se trimballer dans tout la cage avec un bon de tissus dans le gueule, ou alors quand elle fait sa fée du logis sur les pattes arriére à tout ranger à sa facon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...