Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci pour la création de ce nouveau sujet.alors je commence par mon terra qui abrite mes pythons royaux:ensuite mon aqua terra,qui est la maison de ma grenouille albinos et de mon triton:le bac de ma péloméduza subrufa(on la voit pas,dommage):pour finir avec le bac de ma tortue hargneuse(c'est une cousine de la tortue alligator)pour l'instant,cette disposition du bac est temporaire,je compte le modifier:mais,ça ne sert a rien car elle déplace tout pour faire comme elle a envie,alors je laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ben dit donc ca fait pas mal de chose.....dis moi c est quoi une péloméduza subrufa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 c'est une tortue d'eau chaude qui a un super caractère,rien a voir avec ma chélydra qui n'a qu'un objectif,me couper un doigt(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 elle a une drole de tronche, elle est rigolote j aime bien! c est difficile a maintenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 nan,pas trop,du moment que l'eau est chauffée,c'est trop marrant comme bète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 elle me plait bien!tu la nourris comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 vers de vase,crevettes,moules,petits poissons,ça a le méme régime alimentaire que le piranha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 cool, merci atros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 c'est vraiment sympa comme bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sympa sauf si elle veut te bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 je parlai de la péloméduza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai pigé c'est la chélidra qui veut te manger remarque que si elle fait partie de la famille des alligators tu es de la chair fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonsoir atros super tous ces aqua et terra sa pas mal de petites bétes plus ou moins méchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 attends,quand tu verra mes prochains piranhas...je compte faire mieux que la fois d'avant,mais j'attends des nouvelles de titi17 car il serai vraiment d'une trés grande utilité,j'attend de voir son bac pour me lancer aussi dans le méme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lui aussi a des piranhas ,es tu veux faire un bac encore plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 il a des piranhas??je le savais pas ça,ba en fait,je me serai fait le méme bac pour mes 10 (environ 1200l)qui vont arriver d'une ponte d'un pote de paris.je voudrai voir son bac de plus prés,qu'on en parle,car je vais me lancer.j'arrète pas de lui envoyer des MP,mais il répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 non je ne sais si il en a ,mais comme tu veux lui demander conseil je pensais que vous en aviez tous les 2 .en tout cas ta tortue d'afrique a tapé dans l'oeil de mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 franchement,c'est un bète que je conseille,avec la tronche que ça a,ça donne la patate quand on débauche d'un bonne journée de taf,c'est vraiment intelligent et ça a un super comportement.et ça grossi pas trop vite,faut quand méme prévoir un 200l dans 4/5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites