Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme

Messages recommandés

Invité
j'ai repondu a une annonce pour l'achat d'un bac de 200litres avec chauffage, pompe a eau, a air,
seulement le systeme de neon ne fonctionne plus et
en fin d'articles il mettent vend aquarium en eau avec 4-5 poissons
a un tres bas prix (40euros avec meuble et diverse accessoires ) se qui ma convaincu que je fesai une affaire meme si je doit reparer l'eclairage

donc meme si je n'arrive pas a reparer l'eclairage tout de suite je peut toujours récupérer le chauffage la pompe a air et le meuble et racheter une rampe de neon plutard
donc le seul "probleme" c'est la presence des poissons dans le bac.

je voudrais a terme revendre mon 120litre pour n'occuper que le 200 car ma chambre est trop petite pour les 2 mais en m'assurant avant que les poisson soit mieux dans le nouveau bac. et surtout que je fasse unbac qui ressemble un peu a ceux la :

http://www.adana-usa.com/index.php?main_page=afa_portfolio

(j'aibien dit un peu^^) je saisque sa va prendre enormement de temp pour arriver a de tel resultat c'est pour sa que un bac de 200litre a 40 euros me permettera d'investir bcp plus dans la deco.

donc je medemandai si il etai possible de donner les poissons a quelqu'un ou les poser directement au club a arvert car je ne pense pas pouvoir m'en occuper comme il le merite pour l'instant par manque de place et aufait que j'ai un autre projet pour se bac donc si quelqu'un est interresser faite moi signe rapidement car je passe chercher le bac dimanche etje ne me vois pas ramener ses poissons cher moi alors que rien est pret pour les acceuillir

Invité
se sont des poissons du lac malawi
je me renseigne pour avoir le nom exact

dis moi où tu vas chercher ton bac?
car on veut bien prendre les poissons au club dans le bac à ciclidés.

seulement en ce moment le club n'est ouvert le dimanche que de 10h à 11h

le jeudi de 18h à 20h30 voir+ suivant le monde

sinon tu me dis tout ca et si il faut je te donnerai mon tel car j'habite dans la rue du club, je pourrai te les récupérer si je suis chez moi

Invité
je recupere le bac entre saujon et saintes

Invité
mp moi pour ton telephone stp car je pourrait te les poser vers midi - midi et demi demain

Invité
piedtendre a écrit:
Si tu fais un bac avec du malawi,oubli les modèles de bacs plantés que tu as vu!

non non je fait pas un bac pour des malawi

Ok,par contre vu qu'il faut que tu refasse ton éclairage complètement,si tu veux un bac très planté,prévois minimum 1W pour 2L d'eau.

Invité
j'ai un espace dans la galerie de mon aquarium de 15x 94 cm
cbn de neon puis-je mettre
jai 240 litres brut

tu dois pouvoir mettre deux néons de 90cm

je t'avais envoyé mon tel par mp mais je n'ai pas eu d'appel

qu'a tu fais des poissons?

Sauf que si il met que deux néons de 90cm(30W en T8)ça ne fera que 60W soit environ 1W pour 3-4L.Dans ces cas là il faudra se contenter de plantes peu exigeantes en lumière(vallisneria,crypto,anubias)et le résultat risque d'être très loin de ce que tu espère comme bac planté.
Les secrets d'un bac planté sont:
-un bon éclairage(mini 1W pour 2L)
-un bon sol nutritif en épaisseur suffisante
-un ajout de CO2(facultatif mais recommandé)

Ca peut-être mais si il veut ce type de bac planté il faudra qu'il bricole quitte à refaire une galerie sur mesure pour pouvoir loger tous les tubes.

• Créer...