Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjourje propose souris bicolores noir/blanc 2 Eurosrats bleus et bicolores 6 eurosoctodons 5 Euroslapins nains 12 Eurospoules naine 5 euroscoq nègre soie blanc 10 Eurosmouton d'ouessant males et femellesMouton de corse males et femelleschèvres naines males et femelleschevres du rove femelles Chèvre angora jeune boucYay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est un mini zoo de la palmyre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLYc 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je me tâte pour une chèvre naine ... Le probleme c'est que ma fourgonette risque de ne pas aprécier de faire 400(800) bornes d'un trait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vu que c'est une naine un simple coffre de voiture c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLYc 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et bien tu l'installes sur le siege avant avec la ceinture de sécuritétu t'ennuiras moins au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLYc 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et je mettrais ma femme dans le coffre Elle sera ravie :p ( et moi aussi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je viens de transporter un mouton adulte dans la coffre de ma voiture, pas de problême ! les gens qui me doublaient avaient tous le sourire au lèvres, je me demande pourquoi ? Yannick, as-tu des nègres soie noir ou d'une autre couleur que blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 non désolé que des blanches en nègre-soie et pour le tra,sport en voiture c'est toujours possible abec quelques aménagements l'an passé j'ai une personne de la loire qui est venus chercher des moutons du cameroun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ok domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites