Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjourdispos Altolamprologus sp "Sumbu"alto nain pond en coquille d'escargot 5 eurosNeolamprologus multifasciatusun des pluis petits cichlidés qui vit en groupe dans des coquilles d'escargots 2 eurosA+ Yay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLYc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Si tu peux me réserver jusqu'en avril, je te prendrais bien deux femelles sumbu : les deux que j'ai déjà ( des tiennes ... ) , et les deux mâles sont bien seuls .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour,je veux justement démarrer un bac avec des multifasciatus donc si il en reste dans trois semaines je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 pas de soucis pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLYc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 cool quand j'le mets en route dès demain et te tiens au courant quand l'eau est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites