Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pattes malformées

Messages recommandés

Invité
hello

mon rat Onyx a les pattes mal formées. Parfois ca le dérange un peu pour tenir la nourriture ( je joindrai une photo dès que j'aurai retrouvé le cable de l'appareil.). Et, je sait que l'on ne peut pas faire grand chose mais je me demande si c'est du a la maltraitance qui lui manque 3 doigts. Puis je lui faciliter la vie d'une quelconque manière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pourquoi tu l'as eu vers quel âge ? et il était où avant ?
Simplement lui mettre la nourriture à portée de bouche, cela dit je ne pense pas que ce soit tant handicapant pour ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont les pattes qui sont malformées?
y'a pas grand chose à faire il doit compenser pour palier son handicap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aux pattes avant 2 d'un coté ( je crois que c'est le majeur et l'index mais suis pas sure) et une de l'autre, soit a l'index soit au majeur. je vais pas trop tripatouiller ses patounes maintenant mais aussi on le voit bien quand on tient ses pattes... il vient d'une animalerie a coté de Prilly (grand centre commercial de Lausanne ) où dans une cage vit une communauté, en gros mâles et femelles mélangés.. je l'ai remarqué en rentrant a la maison.( Je sait, pas de rat qui vient d'animalerie..Mais il n'y a pas de particuliers a coté de chez moi.) Il tient bizarrement de la nourriture comme les graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il ni à rien à faire, mais ne t'en fais pas, il va s'adapter à son handicape et normalement ca devrait bien se passer, et il vivra normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord, merci, je pensais mais on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...