Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 En nage libre depuis aujourd'hui :J'adoooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbe c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Anticistrus. Je vais tâcher de vous mettre des photos plus nettes pare que là c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vous mets une autre photo plus nette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 cela va peut être juste à vendre pour la bourse du 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour Fanny,Félicitation pour ta repro, en plus la dernière photo que tu as mise est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 j'espère que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu espères que non quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c est super mignon ,j'espere qu ils seront assez gros pour la bourse car je serais trés trés interesséencore gravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 anticistrus a écrit:cela va peut être juste à vendre pour la bourse du 5 avrilque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah ok. Mais si c'est que ça faut pas vous inquiéter j'ai une repro qui date de début novembre qui vont être bons à vendre dans très peu de temps, si vous êtes intéressés dites le moi et on peut arranger ça. Dites-moi ...Je vous mets des petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah oui ça m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Tiens j'ai ajouté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils sont beau et quand pensez vous qu ils seront bon à vendre et combien vous les vendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Je pense que je peux les vendre maintenant ils ont presque 3 mois, et je les vends 4 € pièce et 7 € le couple mais attention je n'ai pas beaucoup de femelles (3 en tout je crois dont déjà une de réservée). Je pense que le prix est raisonnable compte tenu des prix pratiqués en animalerie (j'ai vu jusqu'à 10 € le poisson)Voilà si tu es toujours intéressé, dis le moi et on voit pour que tu viennes le(s) choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je serais ok pour 2 couples mais tu n habites pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Nouvelles photos prises aujourd'hui des petits derniers :Ca pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est pas mignon tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 forcement toi tu es bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Et oui ! En même temps, je suis admiratif de la réussite de Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci mon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 auras tu des couples formés à vendre pour la bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Des couples formés, ça m'étonnerait. Dans ma première repro, celle qui est bonne à vendre, je n'ai que 3 femelles et elles sont toutes les 3 réservées, dans la dernière repro, les petits auront à peine 3 mois pour la bourse, donc trop jeunes pour que des couples se forment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ok, pas de soucis, je te recontacterai un peu avant la bourse pour voir ce qui est envisageable. ( et en fonction des disponibilités que tu auras)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites