bastoche 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour a tous, je suis en train de preparer mon 600l pour y accueuillir des discus, je viens donc vers vous pour preparer cette introduction, si jamis l'un d'entre vous fait de la repro ou connais quelqu'un pour me procurer des discus a prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui thierry17 président du club aqua17 fait du discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est interessant tout ca, connaissez vous les variétés qu'il éleve et les tarifs,taille de ses ventes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 alors là nonce que tu fais c'est que tu viens au club demain soir ouverture de 18h à 22h et+ thierry sera car après il sera absent pendant trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je vais voir si je peux me liberer mais je ne garantis rien, au cas ou, le club est ou dans Arvert? je n'y suis jamais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si tu ais déjà venu à la bourse à arvertvenant de marennes en arrivant au feux dans arvert(y en a pas d'autres) tu as pris à droite direction centre bourg, à 200m du feux à droite il y a la postes et la salle des fêtes et une route sur la gauche, tu prends sur ta gauche et à - de 50m sur ta gauche tu verras des voitures, le club est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, je suis désolé pour hier soir mais je n'ai pas pu me libérer, etant jeune papa c'est pas facile!!Si vous le désirez, je peux vous laisser mon e-mail en MP pour essayer de nouer contact avec thierry, ou alors si son adresse est disponible, je prendrais contactvous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 y a pas de soucis mais thierry c'est envolé ce matin et il ne sera de retour que pour le 18 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonsoir, toujours pas de nouvelles de thierry depuis son retour!?bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bien si thierry est bien rentréemais nous sommes en plein championnat de discus et de la preparation de la bourseon sait pas si nos bacs font etre finiet samedi c'est la bourse au lycée de bourcefrancalors je vais faire au mieux pour qu'il voit tes messages jeudi au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoche 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je comprends tout a fait la charge de boulot pour toutes ces manifestations, je passerai certainement a bourcefranc, c'est la commune ou je bossebye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites