anticistrus1 0 Posté(e) le 22 février 2010 la dernière est un peu flou, je ne l'es pas visualisé pour voir si elle était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 février 2010 il y avait du ménage à fairecar il y avait un bac de 240l a la place et le bureau se trouvai devant le 600l drnière photodonc quand il voulai s'occuper du bac où que quelqu'un voulait voir les poissons c'étais pas évidant et puis je suis allée chercher une étagère en polyurétane pour présenter aux membres le peu de matériel en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 C'est dommage Mimi que tu n'aies pas mis de photos des bacs à l'entrée, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 février 2010 l'eau de mer était éteint et le 800l il y avait des bacs qui se reflétaient dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Les bacs de l'entrée existe toujours?car ils sont eux aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu n'as pas bien lu bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Je crois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah oui, je n'étais vraiment pas dedans,en tout cas si tu as des photos un autres jours, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLYc 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tres chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe !! j'espère pouvoir visiter un de ces 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas se jeudi ni dimanche car l'on sera en face mais après oui, je vais te vendre une carte de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui bien sur ....... c'est les promos au club ??? héhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonsoir à tous , je suis passé à la poste ce matin et j'ai éssayer de voir ou se trouver votre local mais c'est bien caché apparement !!! il se trouve dans le foyer des anciens ou le local des jeunes ??? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 si tu es passé à la poste tu aurais pu venir jusqu'a la salle des fêtes on été entrain d'installer la salleon est derrière le foyer des anciens, il faut contourner le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ok !! je savais pas sinon oui pour passer le temps que ma femme passe à la poste j'ai apris le plan d'Arvert et des environs celui qui et juste à l'entrée du parking de la SDF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites