Invité Posté(e) le 10 mars 2010 salut a tous je recherche des crevettes pour me lancé dedans et essayé la repro de celle si .afin de collonisé mes gros bacs.si quelqu'un en vend dans la region de la rochelle je suis interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 j'en amènerai à ARVERT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 salut je vien de voir ou etait le club je ne sait pas si je pourait venir aussi facilement peut etre un jour avec atros qui est un pote .a voir sinon tu ne te raproche jamais de LR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ce qu'a voulu te dire E=MC2 c'est qu'il sera présent à arvert le dimanche de pâques à la bourse qu'organise le club aqua 17il y a longtemps que l'on a pas vu atros sur le forum, ainsi qu'au club d'ailleursdit lui bonjour quand tu le verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah ok carement alors si c'est se dimanche la sa peut peut etre se faire alors je vais voir sa avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui, il y aura des crevettes là-bas, tu auras du choix, en espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je recherche une espece de petite taille pour passé inapercu aupres des autre locataire des bacs et tres prolifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je dirais sp greens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites