Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous,voilà j'entreprends de faire un bac Malawi, et comme je vais pas disposer d'une bac immense, je voulais savoir quel est le plus petit représentant des cichlidés du Malawi?et si vous avec une image de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjourle problême avec les cichlidés du malawi c'est qu'ils ne sont pas adaptés pour vivre dans des petits bacsencore que la notion de petits soit très subjective ....quelle taille fait le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 180 L, pour moi c'est ça un petit bac :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tu peux mettre des labidochromis caeruleus pseudo. elongatus mpangapeut être des saulosi mais une sule espèce en trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 en fait je recherche un peu plus précisément l'espèce qui vit dans les coquilles d'escargot conchynicole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Pseudotropheus lanisticolahttp://www.ohiexchange.com/armke/images/ps_lanisticola.jpgil y en a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mais je dois dire que ceux que j'ai pu voir ne sont pas les plus petits cichlidés du malawiet plutot décevant en comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites