anticistrus1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et voila après la préparation de la boursehier soir c'etait les dernières dispositions pour la semaine prochaine pour une fois c'est pas moi qui suis derrrière le bureaune vous inquiétez pas si c'est un peu flou; à chaque fois que l'on prend arlette en photo elle détraque les appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Ah ça m'rassure, je pensais que j'avais un peu plus de problème de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 qui c'est qui prend les photo car on dirait vraiment un soucis de parkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 rami tu verras qu'en tu atteindra mon age de tout façon arlette nous déglingue à tous nos prises de photoselle doit avoir un fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 franchement j'adore ce forum c'est bonne ambiance on peut dire un truc humour et c'est pris comme de l'humourfaut que je m'inscrive dans ce club!quel est la démarche anticistrus stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu viens à la bourse tu passe à l'acceuil je te mets dans l'appareilet après je pourrai te faire ta carte avec ta photo derrièrej'ai oublié c'est 20 € l'année du 1er jan au 31 dec ( depuis 2012 c'est 22€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bonne ambiance,bons conseils,humour.....meme pour quelqu'un qui a les fils qui se touchent comme moi c'est sympas.tu peux me preparer une carte aussi pour dimanche stp.rami17 si tu veux venir on t'emmene le matin de bonne heure et te ramene le soir.j'aurais une visite aux mathes a faire durant la journée et je repasse a arvert le soir,si ca t'interesse on a de la place dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites