Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Royal suite 95 double.

Messages recommandés

Après trois ans d'utilisation, ma imac commence à me sortir par les trous de nez. Les quatre angles sont bouffés et camouflés comme j'ai pu pour pas qu'il y ai de fugues, les barreaux ont été rongés, donc certains sont oxydé, et le grillage commence à ne plus tenir. De plus elle devient vraiment insupportable à nettoyer, car j'ai un gros problème de dos et de la soulever ( le grillage ) est très douloureux pour moi.

Je suis donc en ce moment à la recherche d'une nouvelle cage, seulement voila, j'ai des critères assez strictes, dont certains que je veux absolument qui sont :

- un bac en fer ( fini le plastique, quand je vois l'état de la mienne c'est mort )
- un espace au sol assez grand
- une base minimum de : 90 x 50 x 100 cm
- des barreaux peints
- un espace maximum de 1,5 cm entre les barreaux

et d'autres points moins important :

- des étages "complets", et non des ferplast
- des portes assez grandes
- pas trop haute
- qui soit facile à nettoyer

après moultes recherches, la cage qui resort est la Royal suite 95 double, seulement elle a deux gros défauts à mes yeux : elle est super haute, et les bacs ne sont pas assez haut, donc vive le chanvre qui va valser. Les échelles en grillage c'est pas un soucis, je peux toujours les virer.

J'aurais donc besoin d'avis afin de me décider, car c'est quand même un gros investissement. Donc si il y en a parmi vous qui ont cette cage, ca serait génial de me faire partager vos plus et vos moins sur cette cage.

Voici la bête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bacs ce n'est pas un soucis, tu peux toujours protéger sur les côté en ajoutant du plexi ou des plaques de trucs qui se rongent pas pour tes poilus à grandes dents. Sinon elle est haute comment ça ? Tu es obligée de lever les bras pour arriver au deuxième étage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait 1m60, en sachant que ma chambre c'est plus ma chambre mais celle des rats, car j'ai du enlever pleins de meubles pour mettre mes cages, l'autre c'est celle de Smarties c'est une jenny KD donc pas petit petit non plus.
Sinon je veux pas de rafistolage, parce que après niveau entretien c'est la galère, j'en est déjà fais les frais, urine qui se met par exemple entre le plexi rajouté et le grillage ...
j'avais plutot pensé à mettre des bassines de chanvre. En fait mon gros soucis reste qu'elle soit assez haute, donc à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu une sur leboncoin à 185euros mais j'ai pas confiance ^^
c'est clair que cette cage fait rêver, c'est juste le prix qui me fait ne pas l'acheter ^^

sinn il y a la C35 qui a l'air pas mal, le seul pb c'est qu'il faut l'aménager complètement
http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb1947&pseudo=rub39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regardais les comm sur zooplus, en effet il y a en une qui dit que la litière valse dans tous les sens du fait que les rebords ne soient pas assez hauts.

selon tes critères en effet celle là les remplis tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement j'ai lu aussi les commentaires sur zooplus :\
choupiinette moi je veux que du neuf, ouais j'ai du mal avec la récup ( c'est dans la tete je sais )
la C35 j'aime pas du tout, et le bac en grillage j'adhère pas.
En fait la cage que j'ai en tête n'existe pas, je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas assez de cages spéciales rongeurs avec des bacs en fer et un espacement petit des barreaux.

& c'est sure que si je prends celle ci ca sera pas tout de suite, car il va falloir que j'économise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le bac pas assez haut j'ai le même problème avec la volière et j'avoue que ramasser du chanvre fois par jour c'est pas génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba justement ils disent que c'est du neuf, la cage est encore ds son emballage et tt
mais bon ..

Sinn je ss un peu comme toi, ma cage idéale n'existe pas, j'aime bcp la perfect mais ac des filles impossible, il devrait en faire une autre version ac barreaux moins espacés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...