Invité Posté(e) le 8 avril 2010 coucouquelqu'un pourait me dire ou je peux trouver des models de decoration d'aquarium special malawi ou bien si vous avez des photos histoire de nous donner des ideesmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai trouvé ça je pense que ça le ferait bien dans ton couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci tarzan tu auras le droit de venir chercher une banabe demain a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 nous cherchons des pierres pour bac malawi ou des sites ou adresses ou en trouvermerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Perso j'ai été en chercher en bord de plage; granit et galet.Va voir mon bac et regarde ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu prendra des conseils au club l'autre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui merci j'aimerai bien aussi avoir les coordonne du mr qui vendais des malawi dimanche apparemment il fait partie du club et habite a la tremblademerci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je lui demanderai quand je le verraicar avec son boulot on ne le vois pas tout les jeudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites