dom20 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour une simple petite question peut on mettre des red cherry ou sp green avec des gouramis ne vont elle pas servir de casse croute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Salut dom,Fortement déconseillé je pense, à moins que tu ne veuilles servir de la nourriture fraîche à tes gouramis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 tes gouramis vont adores les crevettes y a pas de doute mais les crevettes vont moin apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 je réponds juste pour contredire Freya dans notre 200L nous avons 5 gouramis(je sais c'est beaucoup trop)ils sont encore jeune ,je pense...nous avons mis des crevettes red et green.il y a maintenant quelques bébés,mais je pense que la plupart se font déguster.Après si tu as des cachettes pour les crevettes peu être qu'elles survivre mais c'est risqué....tu risque de ne plus avoir de crevettes ou que tes bébés se fassent manger.Apres a taille adulte je sais ce que ça donne...j'y connait pas grand choses,c'est juste mon expérience personnelle.P.S:donne 5 tetra serpae a qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu me les amènes au club dimancheje te donne un couple d'écrevisses cambarellus montezumaea la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 piur aider les gouramis tu mets un peu de mayonnaise Nan mais sérieusement évite les crevettes avec les poissons trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 nan nan donne les à moi les serpae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ca ressemble a quoi les montezumae?elles pourront vivre avec les allenien 200L ou les marmort en 120L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 "alleni" excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 les montezumae ça ressemble un peu au marmor en fait je te met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 enfin à ceci prêt qu'elle ne fait que 4 cm.Je sais pas trop si ça irait avec des alleni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 et pour la cohabitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ben comme je l'ai mis je sais pas si c'est bien.Tes alleni font un bon gros 15 cm, alors que les montezumae n'en font que 4.Vus que tu m'as dit que tu avais vus tes alleni se battre et écraser une pince.Au pire si par chance mireille te fille mâle et femelle tu les mets dans ton bac à crevette et tu attends des repro et après tu pourras essayer avec les alleni.Je pense qu'il est d'avis d'être prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 je pensais mettre les allenis dans le 450L avec les cichlidéset les montezumae vontcohabiter avec les marmors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oui avec les marmor je pense qu'il y a aucun soucis, à la limite tu peux leurs mettre un petit peu plus de cachette.Tu pourrais faire des petites grottes avec des cailloux comme ceux que tu as mis dans le 450 litres ça rendrait bien.Donc tu vas mettre les alleni dans le malawi Çà devrait aller vus le nombre de cachette que j'ai pus voir (enfin apercevoir lol).mets en qu'une seul au début pour voir comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 okd'abord mon bac est trouble car je n'ai pas encore les masses filtrantes a ce sujet je recherche du tuyau pour mon filtre,de la mousse,et des nouilles(si quelqu'un s'en débarrasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 pour répondre a dom a mon avis ca depents de la taille du bac et du nombre que tu veux y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ah oui j'avais zappé que tu avais pas de masse filtrante (ça rentre d'une oreille ça ressort de l'autre^^)C'est quoi comme tuyau que tu recherches?sinon pour les masses filtrantes désolé j'en ai pas comme tu as pus le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Dom ça dépend de la taille de ton bac et surtout des cachettes mais bon quand elles seront pas cachées à mon avis elles vont se faire becter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 du tuyau creux il m'en faut 2 metre je pense pour raccorder la pompe a l'aquariumen diametre j'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 c'est une pompe RENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Vous n'auriez pas un peu l'impression que le sujet de dom dévie quelque peu par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 A mon avis les gouramis sont compatibles avec les crevettes style red cherry ou sp green le hic ça sera les alevins de tes crevettes car vu la taille qu'il font a la naissance ils serviront de casse croute c'est sur mais tu aura le meme probleme avec des guppy ou n'importe quel autre poisson a part des alguvores ou poissons de fonds, et encore... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 27 avril 2010 okmerci de vos réponces c'est bien ce que je pensai les crevettes avec des gouramis a éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites