Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenie2041

Mes 2 rats se battent beaucoup depuis quelques semaines

Messages recommandés

Depuis à peut prés 6 mois mes 2 ratous vivent dans la même cage, c'est vraiment l'amour fou, ils ne se quittent pas.
Depuis à peut prés 1 semaines Luigi (le dominant) se bat de plus en plus avec Zip.
Sa couine pas mal mais jamais de blessure.

Je suis Fa pour des petits ratons et j'ai essai d'intégré le derniére loulou avec mes patates et Luigi lui a aussitot sauté dessus ....

Ma plus grosse peur et que Luigi devient AH (je ne connais pas sa généalogie car il vient d'un sauvetage)

Son ancien Fa m'a dit que sa réaction était bizarre car c'est le plus cool concernant les nouveaux arrivant chez elle et c'est vrai qu'avec Zip l'intégration c'est merveilleusement passer .

ca doit être des bagarres de dominance,il faut laisser la hierarchie s'installé,tant qu'ils ne se battent pas méchamment,il faut lassair faire mais ca reste a surveiller tout de même

Oui je pense que j'ai un peut flippé vu agressivité qu'il a eu envers mon ptit Looping (le petit que j'essai l'intégré avec mes gros) mais il y a eu plus de peur que de mal ...

Stéphanie a écrit:
ca doit être des bagarres de dominance,il faut laisser la hierarchie s'installé,tant qu'ils ne se battent pas méchamment,il faut lassair faire mais ca reste a surveiller tout de même

De même, on meurt d'envie d'intervenir mais faut laisser faire tant que ça n'est pas grave