Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous.Voilà ce matin je remarque ceci (photo ci-dessous) que mon ampullaire c'est renfermé sur lui même? est-ce que c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Oui, il fait dodo ! Si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ah je suis rassuré, car comme des fois j'ai des physe qui viennent se balader dessus je me suis dit que ça pouvait être à cause d'elles.Merci aquatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 à surveiller quand même car un ampullaire mort te polluera un bac très très rapidement.il peuvent rester un ou deux jours comme cela.Plus, il faut se méfier, surtout si il attire les physes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 nan mais les physe et planorbe se mette dessus quand il se déplace et il est ressorti de sa coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il hiberner j'en ai quatre qui me le font depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites