Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Comme dit dans le titre, je vends :- des apitogramma cacatuoides (5 mâles et 2 femelles) 5 € l'unité ou 8 € le couple- des puntius titteyas (barbus cerises) 1 € l'unité- des ampullaires jaunes 0,50 € l'unitéContact par mp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ouf, j'ai cru que tu allais me vendre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ben non pour toi il faudrait que je paye pour te refourguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 pis faut trouver preneur euh sinon les titteya c'est de la reproduction personnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je crois quand même qu'il trouverai bien une repreneuse par làune vieille édentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 J'vais ajouter un smiley pour l'occas, bande de ......... méchants ! Ma Fanny d'amour, c'est décidé, je me sacrifie, je te laisse le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 rami17 a écrit:euh sinon les titteya c'est de la reproduction personnelle ? Oui oui c'est ma reproduction personnelle.T'es intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Aquatik a écrit:J'vais ajouter un smiley pour l'occas, bande de ......... méchants ! Ma Fanny d'amour, c'est décidé, je me sacrifie, je te laisse le canapé. Oh t'es trop mignon mon coeur, mais figure toi que je m'en fiche, où que ce soit, au moins je ne t'entendrai pas ronfler comme un camionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 et toc qu'elle belle répartie oui très intéressé par les titteya et ma fois les cacatuoides aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Et ben y'a qu'à ! Par contre faudra que tu viennes jusque chez moi pour les chercher je ne fais pas d'envoi hein... Contacte moi par mp pour qu'on mette ça en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 grrrrrrrr ramimoi aussi je veux les titeyaon se la fait comment ? c'est a celui qui se deplace le plus tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Battez vous, y en aura pas pour tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Fanny a écrit:Oh t'es trop mignon mon coeur, mais figure toi que je m'en fiche, où que ce soit, au moins je ne t'entendrai pas ronfler comme un camionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ben moi ça me gène pas, au pire je suis attiré par les cacatuoides donc bon c'est pas gênant, faut voir combien, Fanny a de disponibilité pour les titteya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'aime bien quand je lis des post aussi convivialc'est signe qu'il y a une bonne entente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ben c'est plus sympa c'est comme ça que devrait fonctionner tout le monde mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 fanny te reste t il des danios car sinon on est preneur aussiba oui on separe pas des freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 rami17 a écrit:ben moi ça me gène pas, au pire je suis attiré par les cacatuoides donc bon c'est pas gênant, faut voir combien, Fanny a de disponibilité pour les titteyaBen oui Rami, ça fait plusieurs fois que tu te dis intéressé, voire très intéressé mais à part ça tu ne donnes pas suite. Je t'ai dit de me contacter par mp, t'attends quoi ? que j'en ai plus ? freya a écrit:fanny te reste t il des danios car sinon on est preneur aussiba oui on separe pas des freres et soeurs T'inquiètes pas freya, je te l'ai dit l'autre jour, ils sont pour vous les danios qu'il me reste.Bon, pour les titteyas il faut que je compte combien il m'en reste. A vue d'œil j'en aurai peut-être assez pour vous 2. Tout dépend évidemment combien vous en voulez...Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 moi je prend se que rami me laisseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 merci fanny pour les danio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ben déjà la tout de suite je vais te prendre qu'un couple de cacatuoide je te MP fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Tout est parti, je clôture l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites