cagouillard171 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je recherche achète des escargots sauf ( planorbe, ampullaire, physe, Mélanoide)faire proposition merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est que tu ne veux pas de ceux mis entre parenthèses ou bien ce sont ceux-là que tu recherches ? c'est pas très clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 nan vus comme c'est écris il veut pas ceux entre parenthèse, ce qui est logique vus qu'ils sont très facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui les planorbes, ampullaires, physes, Mélanoides n'en veux pas comme a dit Rami très facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 dommage des ampulaires j'en ai pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les ampullaires ça me saoule avec leur hibernation en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 le problème de l'ampulaire, c'est que ok il nettoie (un peu) mais il pollue l'eau assez rapidement en contrepartie, dans un petit bac cela crée une problématique1 ampulaire pour au moins, disons 40 litres d'eau (net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 des anentomes helennas ne t'interesses pas non plus j'imagine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tarzan.et.sa.jane a écrit:des anentomes helennas ne t'interesses pas non plus j'imagine ??ce qui serait bien c'est que dans la catégorie " eau douce" et dans le post diverstu mettes une photo avec le nom, car je suis sur que les nouveaux ne connaissent pas les nomsmoi la première qui est des fuites de cerveau je ne retiens pas les noms de toutes à part les ampullaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Dans la catégorie "Eau douce", il y a même une partie Crustacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLYc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tarzan.et.sa.jane a écrit:des anentomes helennas ne t'interesses pas non plus j'imagine ??Moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 10 mai 2010 DES anentomes helennas non non ouilllle ouilllleee mon bac a Escargots sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Si tu a l'occasion de passer à la rochelle tu trouveras des Nérétinas Natalensis à Animal&Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 oui tarzan a raison il y en a, à animal&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il y en a aussi a jardiland a saintes a 3€ combien a animal&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 presque 6 euros à animal&coet oui ils sont connus pour faire des prix prohibitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ou la la j'ai toujours été décu par animal&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ben ils ont de la qualité et on peut commander, à l'inverse des jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 euh non ils sont à 3,40€ à Animal & Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Je n'ai jamais été deçu de Animal & Co de La Rochelle en tout cas (ils sont c'est vrai un peu cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 oui je le dis je viens d'en acheté cet aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 pareil pour moi, ils font des prix plus chers, mais souvent de bien meilleur qualité qu'à truff ou jardiPar contre ils donnent aussi de très mauvais conseils, et certain de leurs vendeurs sont faciles à casser ^^ enfin comme partout, ils ont souvent juste un cap ou bep ou bac vente et rien de plusje ne te contredisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ILs donnent de tres mauvais conseils partout d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 10 mai 2010 en jardinerie aussi tu peut commander a saintes perso je les prends a AQUAFLOR les poisson tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai une espece tres dure a trouver si tu veux...ce des petits gris avec du beurre persillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mdr j'en ai plein au congelo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Toujours interressé par des escargots ? J'ai des Marisa à donner. Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir dans la présentation de Lipette, j'ai un post sur les cagouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour,merci j'ai deja des Marisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites