Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir, j'ai accepté de rédiger des fiches sur les invertébrés.aussi, n'ayant pas énormément de temps libre, cela va prendre un peu de temps.aussi, merci de ne pas poster à l'issue des post-it ( je sais c'est ma faute, j'ai oublié de verrouiller le sujet!)je commence donc par les espèces que je connais et possède ( donc maitrise un peu)ensuite, lors de fiches spécifiques, je mettrai certains membres à contribution pour obtenir des photos ou des renseignements particulier. Mais pas dans l'immédiat.je veux ces fiches assez simplistes et surtout pas des copier-coller(s) d'autres forums.( ni plagia) .dans l'immédiat, il y a des fautes, répétitions, .... mais je le SAIS.....Donc merci d'être patient. NB: sur ce post, les réponses sont admises, bien sur, et surtout attendues. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 E=MC2 a écrit:aussi, merci de ne pas poster à l'issue des post-it ( je sais c'est ma faute, j'ai oublié de verrouiller le sujet!)Tu peux éditer et verrouiller un sujet à n'importe quel moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci E=MC2 on va essayé de t'aider entre nous tous on devrait pouvoir y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 En fonction de mon temps je peux peut être vous aidez, évidament si vous le voulez bien car je viens d'arriver sur le forum,Je maintiens une quinzaine d'espèces de crustacés et divers autres choses, j'ai de la places dans mon bocal de 20m². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites