marievague 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai regardé avec beaucoup d'admiration tous ces jolis poissons ! dommage que je n'ai pas su qu'une telle bourse se tenait car j'y serais allée bien volontier ! merci pour ce joli partage.marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Il y en aura d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Jour,J'aimerais savoir si les dates sont fixés, pour l'organisation d'Abio, en effet il semblerait que Nantes fasse sa première bourse le même week end?Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je veux pas dire de bétises, mais il me semble que c'est le 16 octobrenormalement c'est le 3ème dimanche d'octobremaminou confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav14 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour,je confirme, la bourse aura lieu le 16 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 RONNIN a écrit:Jour,J'aimerais savoir si les dates sont fixés, pour l'organisation d'Abio, en effet il semblerait que Nantes fasse sa première bourse le même week end?Amicalement,oui, on a eu aussi cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est dommage mais nous on n'a pas changé de date depuis la création : c'est toujours le 3ème dimanche d'octobre Cette année sera la 4ème édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ba oui, c'est domage ! donc pour nous ce sera Villefranche ! heeeeeeeeeeeeeeaaaaaaa AAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Pareil, comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 pour moi idem, ce sera villefranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 RONNIN a écrit:Ba oui, c'est domage ! donc pour nous ce sera Villefranche ! heeeeeeeeeeeeeeaaaaaaa AAAA !idem, on a prévue de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 présent aussi, comme exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon pour moi aussiil y aura quoi au menu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 vous avez le temps d'ici le mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salutmaminou sa avance cette bourse plus que 3 moistu as déjà une petite liste de poissons en venteje te fait parvenir sa en juilletL.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 loulou y a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 anticistrus a écrit:loulou y a le tempsmimie tu c'es nous allons vite y êtreet pour nous y sommes pour exposé il faut faire le planningseptembre déjà 2 boursesoctobre 3 presque de confirmétu vois pas le temps pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut Loulou, Avant de poster ta liste, attends que je fasse l'annonce de la bourse 2011 car ici c'est le post de la bourse 2010 !!!Je fais ça très vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Maminou a écrit:Salut Loulou, Avant de poster ta liste, attends que je fasse l'annonce de la bourse 2011 car ici c'est le post de la bourse 2010 !!!Oui, d'ailleurs ce post aurait dû être fermé depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites