Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjourles collemboles sont de petits insectes que l'on rencontre dans diverses parties du mondei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouah, c'est super ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super ce systeme deja entendu parler jamais fais tu dit que tu garde la souche 6 mois pourquoi si peut la mienne à 8 ans je fais des changement pour nettoyer 1 fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 on avait discuté brièvement de cette technique à arvert en avril dernierau bout de 8 mois environ les morceaux de charbon sont recouverts de déchets brunâtres et la production diminueje repique donc à ce moment là dans une nouvelle boite et nouveau charbonet c'est reparti je trouve plus pratique que la culture sur tourbesurtout pour préleverj'en utilise pas mal pour nourrir les jeunes grenouilles et ça me fait gagner beaucoup de temps lors des nourrissages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui en ais fait je vois que tu donne des paillettes pourquoi ne met-tu pas des croquettes ce qui pourrai évite de trop salir le meilleur perso j'utilise 2 procédés je vais voir pour faire le tiens mes pour le nomment je viens de rentrai 6 variétés d'algues et de bestioles je vais digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ça mériterait un peu de ponctuation aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites