Invité Posté(e) le 30 mai 2010 LIVRAISON POSSIBLE sans supplément à la bourse du 6 juin à Poitiers.Bonjour, Je vends une cuve nue Juwel de 450 L, 200 euros.La cuve fait 150 par 50 et 62 de haut bandeau plastique du haut compris. en hauteur d'eau on doit pouvoir monter jusqu'à 55cm .Les renforts ont été changés (anciens renforts en plastiques cassés, pb de Juwel).Elle est actuellement en eau et devrait être vidée d'ici la fin de la semaine.Je m'en sépare un peu à contre coeur, faute de place: une autre batterie arrive...Voir photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Dommage pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 je pense qu'il veut dire qu'elles sont pas directement visible, ce qui je trouve n'est pas bien grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ok ( j'avais pb avec imagetruc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 oliv a écrit:Ok ( j'avais pb avec imagetruc ...)C'est ce que je dis tout le temps : problèmes avec "imageTruc" ! Je voulais dire qu'effectivement il est dommage de ne pas avoir mis directement les photos, même s'il n'y aucun caractère d'obligation, et que celles que tu as hébergé chez imagemachin ne s'affichent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 C'est pour cela que j'en ai mis sur un site perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 y'aurait il pas un moyen pour faire un copier/coller ?de nos fichiers au forum?je dis ca mais j'y connait rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Comment ça ? (Je me suis permis de rendre visibles les premières). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 je pense que syade se demandait si c'était possible de faire juste un copier/coller du bureau en direction du forum (sans passer par un hebergeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 sans passer par un hébergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je pense pas que tes photos resteraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 non en fait ça peut pas marcher tout simplement parce que un forum, ça marche en xhtml ou c++ (plus rare mais mieux^^) et que nos photo ne sont pas dans ces codes tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 rami17 a écrit:non en fait ça peut pas marcher tout simplement parce que un forum, ça marche en xhtml ou c++ (plus rare mais mieux^^) et que nos photo ne sont pas dans ces codes tout simplement Rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 vas y explique ...................................... même en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 hou la!!!!trop complexe pour moi mon clavier fait des lettres,ma souris emmene mon curseur,ca ma suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 et tu as bien raison, pourquoi faire + quand on a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 rami17 a écrit:vas y explique ...................................... même en MP si tu veuxCe n'est pas l'objet initial de ce post. Si tu veux parler forum, du point de vue technique par exemple, tu peux poser tes questions (si tu en as) dans le "Bar". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites