Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, vends aquarium Aquafashion avec son meuble, blanc et noir , avec pompe et éclairage Led.-aquarium :L47xl16xH51 cm-meuble : L52xl24xH80 cm20 litres.UrgentPhotos sur demande.N'hesitez pas a me contacter pour tout renseignements.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Je pense que le mieux serait de mettre 1 ou 2 photos directement. Indique le litrage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 help me. je n'arrive pas a mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Va voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour tout monsieur l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 oh toi tu vas prendre plus grand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 oups, je suis grillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 pour info : 70 € a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites