cagouillard1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour tout le monde en changeant ma lampes UV j'ai cassé mon quartz de protection( ma filtration est une pressur flo 1500 avec un UV de 11 watt) quelqu'un connait' il un magasin ou un site ou je pourrais en acheter merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 qu'appelles tu quartz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 la protection en verre qu'il y a autour de la lampe UV bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il faudrait que tu puisses mettre quelques photosdéjà pour savoir quel fitre c'est ?ton uv si c'est un 9 / 11 w etccar moi j'ai un uv mais il n'est pas dans une filtrationdonc je veux bien regarder chez mes fournisseurs mais il faut que je sache se que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est un uv de 11 watt pour une filtration pressur flo 1500 laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il est a part où il fait parti de la filtration car moi j'en ai un de 9w mais il n'est pas avec un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour, la lampe est dans le filtre dans un tube en verre qui passe au milieu des mousses. voici la fiche technique.http://www.lagunaponds.com/lagunafrna/manuels/pressure_flo.pdf?link=1401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 avec tes expliquations je viens de regarder dans leur site et chercher un magasin qui vend cette marque tu as jardilland à saintes, eux vont pouvoir te commander ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci beaucoup bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Es-tu sûr de nous indiquer la bonne référence ?Regarde sur ton filtre et relève la référence STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour sous chef c'est filtration pressur flo 2500 bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Ok, et non pas 1500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Voilà ce que tu cherches :ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci beaucoup bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je viens de commander la pièce chez jardizoo merci a vous pour ces renseignements est a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Content d'avoir pu te rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites