Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où acheter une cuve nue

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Voilà j'ai en projet de faire un bac de 450 L avec une cuve nue. Mais voilà je suis à la recherche de la cuve que j'aurai voulu de préférence neuve, alors j'ai fait le tour des prix des cuves sur le net et en boutique pour une cuve aux dimensions suivante : 150x50x60 cm. Je me rend compte que les prix varient énormément, par exemple sur le site du poisson d'or il la font à environ 240€ sans fraie de port (c'est le moins chère que j'ai trouvé pour le moment) alors qu'en magasin ils montent à environ 500€, donc se n'est pas du tout pareil.
Donc est-ce que vous avez des conseils à me donner pour cet achat et avez vous déjà commandé sur internet une cuve ?

Merci et bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a jamais commandé sur internet une cuve, mais dans ton prix, es ce que tu as compté les frais de transport ???

le mieux serai que tu te fasses faire un devis dans un magasin où tu peux acheter du verre et après tu vois avec des gens qui savent coller le verre (je pourrais te donner les coordonnées d'un membre du club, pour que tu puisses voir avec lui, si tu envisagais de le faire)




je réedit mon message d'hier

je pense que par le club tu peux avoir une ouverture mais qu'en septembre

si ce n'est pas urgent contact moi par mp je te dirais ce qu'il t'en couterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
nous avons acheter notre bacs aux dimensions que tu cherche sur LE BON COIN sans aucune rayures pour 250€ avec filtre externe et 4 néons,donc si tu es patient,je pense que tu pourrais trouver ton bonheur.
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi voir a l'atelier charentais sur angouleme le patron n'est pas un filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en se moment si tu es pret a voyager dans les pays de loire
plusieures cuves sont a vendre
regardes sur aqua 49 forum vente matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...