Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

FAC Motul

Messages recommandés

Voilà sans que j'ai pu dire aurevoir à ma mini crotte elle est partie les poings serrés et le ventre noué vers un monde meilleur dans lequel l'attends Dante et Molko et Head ...

Motul est arrivé chez nous le 10 janvier 2008 ... un petit noireau super excité et super curieux.



Son intégration s'est faite sans problème sur un jour tous le monde l'avait adopté ... :o ...

Bien plus petit et moins gros que les autres , ca ne lui a pas empêcher de se faire respecter des autres. Tu etais toujours si petit et si mignon , toujours là pour faire une bêtise et me faire rire ... ou râler quand tu as réussi à me renverser du haut de la XL le petit pot qui me servait à nettoyer les étages ... sur la tête de ton oncle Bouda qui pas content est venu se plaindre chez toi d'être tout mouillé alors qu'il dormait :lol: ... tu me piquait mon éponge et mes essuies tout de cuisine quand je nettoyais les étages , tu me les planquais dans la maison pour pas que je les retrouve et tu revenais gentiment me sentir ma main et sans doute te marrer inconsciemment ...

Tu n'as jamais eu de problème de santé jusqu'il y a un moins je t'ai emmené chez le véto car tu sniffait un peu , mais rien de grâve c'etait un petit rhube et les antibio avaient bien fait effet. J'etais contente de retrouver ma crotte adorée jusqu'il a 10 jours je te trouvais bien calme et fatigué , bougé tu en avais plus trop envie et je suis allée chez le VT en urgence le soir pour être sûre, mais voilà en sortant les nouvelles étaient moins bonnes. Le VT t'avais palpé une tumeur dans le ventre et ne te donnais plus qu'un mois à vivre. Je t'ai ramené avec moi ... pendant ce temps je te voyais pas bien...

Tu n'as même pas véçu une semaine après ta visite chez le VT ... cela a été plutôt vulgurant et rapide... Le jour ou j'etais prête à t'emmener te faire opérer ... l'opération de la dernière chance Crying or Very sad ... Je suis désolée d'avoir attendu si longtemps avant de te faire opérer ... Je ne t'ai pas vu mourir je t'ai encore vu au matin avant de partir je voyais que tu respirais et que tu étais mou.... le temps de me faire un petit déjeuner et tu es parti en silence ... Je n'ai pas su te dire aurevoir.

Fais bon voyage mon Super MC... tu resteras toujours ma super mini crotte ... Je ne t'oublierai jamais , fais un gros bisou a Dante et Momo ton oncle ... ils me manquent eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...