Invité Posté(e) le 5 août 2010 Salut à tous ,Voila comment je rend heureux mes Guppys.Température de l'eau : 20° à 28°Ph : 7 à 8,5Stabilité des poisson : Entre 23° à 24°Reproduction : Entre 25° à 26 °Grossissement : Entre 27° à 28°Voilà en gros pour résumé.Et n'hesitez pas si vous avez des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 août 2010 les photos de tes pensionnaires serait bien va dans les aquariums des membres demande que l'on te fasses un post à ton nom et tu nous présentes tes bacs et tes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 salut. ^^si tu fais tout ça pour des "guppy" ben chapeau à toi, car faire varier des températures suivant certaines phase, ça n'apporte pas grand chose à un guppy ou rien, sauf la température pour le grossissement des alevins, qui doit être relativement chaude pour qu'ils grandissent plus vite J'ai quand même une question :p pourquoi fait tu t'en varier tes température pour ce poisson qui se reproduit jusqu'à une température de 17° et qui vit même à cette température et qui soit dit en passant sont en pleine forme à cette température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Bein en grand gros je garde un température assez idéale pour essayer d'avoir de beaux specimens plus tard .Si vraiment je vois que sans se soucier de la température cela fonctionne comme je veux , bein je me ferai moins ch.....Mais je te rassure je respecte rarement ces température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites