Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caillou pour malawi

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde.

voilà je vais enfin démarré un malawi.

et il me manque juste une chose la caillasse ^^

ou est-ce que je peux trouver du bon caillou qui irait pour du malawi?
je veux dire bien sur dans la nature hein Clin d œilGénial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fouras, vers la fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers la fumée ! comme les indiens pour faire des signaux ???? sérieusement je suis interressé de savoir ou on peut en trouver pour malawi ? merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez voir des agriculteurs
chaque année à cette saison en préparant les terrains pour les semis de tournesol et mais ils en déterrent des tas qui finissent au bout des champs
il vaut mieux demander avant de se servir

un petit passage au karcher et ce'st bon pour le plongeon dans les eaux du malawi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, pour des pierres du type ardoises, il y en a plein dans les Pyrénées, si tu as l'occasion d'y aller (parce que ça fait cher le voyage pour des pierres Sourire ), rapportes-en ça sert toujours. Moi la dernière fois que j'y suis allé, j'en ai rapporté pour le 60L de ma soeur et elle sont très bien pour faire des cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul probléme c'est de savoir si elles ne sont pas toxique celle que l'on ramase et si elle ne vont pas modifier les qualités de l'eau !! quand j'étais dans la région parisienne ou on se ravitailler en marchandises pour maçonnerie , ils vendaient toute sorte de pierres et dallages pour terrasse et jardin et le gars me conseillé assez bien !! il les connaissaient par coeur ces cailloux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky a écrit:
vers la fumée ! comme les indiens pour faire des signaux ???? sérieusement je suis interressé de savoir ou on peut en trouver pour malawi ? merci à vous


la fumée ce n'est pas comme les indiens pour faire des signaux, c'est la route qui va de fouras jusqu'à l'embarcadaire pour prendre le bâteau pour l'île d'aix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...