Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour tout le monde.voilà je vais enfin démarré un malawi. et il me manque juste une chose la caillasse ^^ou est-ce que je peux trouver du bon caillou qui irait pour du malawi?je veux dire bien sur dans la nature hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 fouras, vers la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 vers la fumée ! comme les indiens pour faire des signaux ???? sérieusement je suis interressé de savoir ou on peut en trouver pour malawi ? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 allez voir des agriculteurs chaque année à cette saison en préparant les terrains pour les semis de tournesol et mais ils en déterrent des tas qui finissent au bout des champsil vaut mieux demander avant de se servirun petit passage au karcher et ce'st bon pour le plongeon dans les eaux du malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Sinon, pour des pierres du type ardoises, il y en a plein dans les Pyrénées, si tu as l'occasion d'y aller (parce que ça fait cher le voyage pour des pierres ), rapportes-en ça sert toujours. Moi la dernière fois que j'y suis allé, j'en ai rapporté pour le 60L de ma soeur et elle sont très bien pour faire des cachettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le seul probléme c'est de savoir si elles ne sont pas toxique celle que l'on ramase et si elle ne vont pas modifier les qualités de l'eau !! quand j'étais dans la région parisienne ou on se ravitailler en marchandises pour maçonnerie , ils vendaient toute sorte de pierres et dallages pour terrasse et jardin et le gars me conseillé assez bien !! il les connaissaient par coeur ces cailloux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 rocky a écrit:vers la fumée ! comme les indiens pour faire des signaux ???? sérieusement je suis interressé de savoir ou on peut en trouver pour malawi ? merci à vousla fumée ce n'est pas comme les indiens pour faire des signaux, c'est la route qui va de fouras jusqu'à l'embarcadaire pour prendre le bâteau pour l'île d'aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok merci TITI17 mais je débarque moi ça fait que 6 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites