anticistrus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 une bouteille en verre avec un large bouchon, où un petit biberonen verre car une fois plein d'eau cela va coulerun capuchon de stylo à billeune rondelle de bouchon de bouteille d'eau de 5L si c'est un biberonl'appat idéal c'est un morceau de foiesur la photo le piège est en fonctionnement avec une moulele lendemain au matinau passage je remercie jack, car je lui ai emprumter ses photosn'en ayant pas fait moi même, car je n'ai pas ça dans mes bacsmais au club je sais que d'autre en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 wow avoir des planaires déjà je trouve ca bizard^^ mais la wow la quantité" dans le piègemerci d'avoir fait suivre sur le fofo anticistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'utilise un flacon d'urine avec un pierre dedans et un morceau de crevette Voir ce sujet sur la menace des planaires :http://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/maladies-et-remedes-fiches-f25/la-menace-du-planaire-sur-votre-population-t5981.htm?highlight=planaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 il est vraiment super ton piège, tu as réussi à te débarrasser des planaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi j'en ai jamais vu dans mes bacs, mais dom oui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 j'en ai eu une fois et c'est la plaie a enlever, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites