anticistrus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 A vendre combattant mâle 3€ avec l'aquarium 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas une p'tite photo de la bestiole, et de l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 oui une petite photo stp car chez truf... ils en on des beau et moins cher alors faut voir à quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 les photos sont faîtes mais il faut que je reprenne celle de prèspour le moment j'ai des rouge grenat les bleus sont nés il y a trop peu de tempset les autres sont partis comme des petits painsen voila quelques unesil faut que je les reprennes mais sans reflet et que je numérote les bacsun bac fait dim ext 16 x 16 x 20 =côté par hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ils sont superbes tes combattants et la poêle c'est pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ils sont superbes les photos font bien ressortir les cbt, ils ont des nageoires proportionnéesa et sympa la cuisine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 cagouillard a écrit:ils sont superbes tes combattants et la poêle c'est pour eux ?je fais plusieurs choses à la fois je venais d'essuyer ma vaisselle la poéle ah non cela me ferai mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je te comprends vus comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les petits bleu je commence à les voir sans loupequand je leur ai mis leur lait ce matin cela grouillaient de partout dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 faudrait que tu donnes ta méthode car moi j'ai un mal qui m'a déjà tué 3 femelles donc la j'ai arrété car c'est soulant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'avais remis ma femelle rouge dimanche avec un male, car elle allai éclater, le soir je l'ai sortie car elle avait ponduehier bien, mais auj je viens de la mettre à la poubelle.quand je l'ai prise pour la mettre à la poubelle, son ventre a éclaté, il y avait un sacré tas d'oeufs.j'avais bien vu quel avait la queue qui remonter tellement qu'elle était grossec'est pour cela que je l'avais mis avec un mâlemais j'ai détruit le nid, j'en ai assez à éléver pour le momentcar c'est pas le tout mais après faut pouvoir les vendresil faut mettre de la mousse de java et une anphore où autre pour qu'elle se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila les poissons numérotéje remets les photo vu que l'hebergeur apparament n'existe plusje suis pas habitué à celui ci les photos sont petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marievague 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Magnifiques spécimens ! le 7 et le 8 vraiment splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le 8 a une belle queue ronde je m'en suis gardé un pareil + mon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 je ne parvient pas à voir les photos j'ai des jolis ptits point d'intérogation à la place quelqu'un sais comment faire pour éviter celà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Tes droits d'accès ont changé depuis ta présentation.Si ce n'est pas encore fait, déconnecte-toi du forum et reconnecte-toi (pas simplement fermer la fenêtre du forum).Ça devrait solutionner ton problème de points d'interrogation. Dis-moi si le problème persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 le problême est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Je t'envoie un message privé (MP)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 impec je vois les poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 on est vraiment dans la panade avec l'hebergeur car il va manquer pas mal de photos un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ah pas cool et puis les ptites image comme pour envoyer un MP,Voir le profil.... ya toujours ces modis point d'interro. bonne chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tout cela va revenir mais comme c'est aquatik qui m'a donné la main pour agrémenté le forumdès que son temps lui laissera quelques heures de répit il y regardera en attendant on a des croix par contre ceux qui on perdu leur avatar essayé d'en remettre un, pour supprimé toutes ses petites croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui je sais, c'est l'bord... Le webmaster a visiblement laissé tomber son site d'hébergement. J'ai su il y a peu de temps que le webmaster est un lycéen... ! Si j'avais su ça plus tôt, j'aurai été direct ailleurs. Désolé pour les photos disparues. Là je ne peux malheureusement rien faire pour les récupérer. Quant aux avatars qui ont subit le même sort, en effet, il faut en mettre un autre.Je remets progressivement toutes les images du forum. J'en ai déjà remis une partie (ça prend du temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 t'inquiète aquatik on sera patient je les aurais eu dans mon pc j'aurais remis ce que je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites