Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir à tous,Je vend environ 13 mètres d'écolat sur 15 cm.Il est tout neuf.L'écolat est le top pour avoir des bord de bassin net.Merci par avance.Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 How many ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour le prix disons 25 € le rouleau.Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Et quelle dimension fait 1 rouleau ? Oui je sais, j'suis chiant des fois mais si tous ces détails étaient donnés d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai environ 13 mètres d'écolat.C'est dans le premier message...C'est pas grave...Bonne journée.Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah désolé ! Comme tu parles de 25€ LE rouleau, j'ai pensé que tes 13 mètres étaient constitués de plusieurs rouleaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites