Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sekainoyuri

Au Sujet de Ma Nougatine

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Alors voilà,

Ma Nougatine vis seule dans sa cage, et quelque fois je me dit qu'elle doit vraiment s'ennuyer comme les rats sont des animaux grégaire. Du coup j'avais pensé à une idée.
Chez moi j'ai 4 Lapins Nain. Je pensais que je pourrais tenter un contacte avec l'un d'entre eux.
Car apparement les rats peuvent s'entendre avec d'autre animaux.
J'aurais aimée des conseil pour tenter le contact, car je n'ai pas envie qu'il arrive un carnage, voyez-vous. Mes 4 lapins ont tous vraiment des caractére différent, mais lorsque je les sortes ensemble dans le parc, il s'entendent trés bien =)

Puis-je avoir vos idées et si possible s'il y en a qui ont déjà eu ce genr' de contact, prévenez moi.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas que ce soit une bonne idée m'enfin...
Il lui faut une copine ratte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que ta rate attaque ton lapin ou l'ignore totalement. J'ai lu dans un livre que le rat pouvait s'entendre avec les chiens, les chats et les autres rats seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats ont peur de rien, elle risque d'attaquer ton lapin. Moi sur les septs y en a deux qui attaquent le chien (et pourtant c'est un boxer de 40 kg) et elles ont pas peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sortie sous surveillance pourquoi pas, tu peut tjrs essayer et tu verras bien
mais sinn c'est vrai qu'une copine rate c'est le mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute à fait d'accord pour lui adopter une copinne rate mais mes parents ne serais pas d'accord. Nougatine était déjà un sauvetage alors bon !
J'ai tenter toute à leurs le contacte avec la plus douce des lapinne et sa s'est passé à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi si ça se passe bien :)

Moi aussi j'avais du mal à convaincre mes parents et j'ai réussi dimanche dernier Wink
J'avais eu une rate qui a passée sa vie seule. Puis j'en ai adoptée une Lilly, car mes parents n'en voulait pas deux. Et 7mois plutard les voilà qui dise oui, je vais chercher la deuxieme demain soir !!

J'ai balancé tout mes arguments et quand je me suis dit " C'est bon je l'aurais pas... " ils ont dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...