Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour je donne mon labeo bicolore il est très beau, mais le souci c'est que dans mon bac communautaire il n'est pas très sociable. donc je m'en séparer du coup je doit l'enlever car il est toujours en train d'embêter les autres poissons ! par contre si vous êtes intéressé il faut venir le chercher vendredi 17 décembre, samedi 18, ou dimanche 19. car dimanche 19 s'il n'est pas partie je le donne a une animalerie. ps : pas d'inquiétude les points de la photos ce n'est pas une maladie, c'est mon aqua qui n'est pas nettoyé vu que vendredi je le vide je ne nettoierai donc a ce moment ! mais le poisson est sain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 le labeo est toujours dispo : je n'arrive pas à me motivé pour l'emmener a l'naimalerie sa me fait pitié... donc si interessé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Si tu as un chat, c'est le moment de lui faire un cadeau de noël ! Bon je sais, c'est pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 sa y est il est partie par contre je ne sais pas comment supprimer le post maintenant qu'il est resolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 On ne le supprime pas. Tu fais un "Editer" et tu coches cliques sur le bouton "Résolu", et ensuite tu cliques sur "Envoyer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites