Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjourje possede un couple d'allenis dans un 120 litres.je sais ca fait un peu juste en place,alors imaginez avec une quarantaine de petits en plus...donc URGENT a vendre ecrisses bleuespour la photos,regardez mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non non merci, j'ai donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ah ca y est t'en a eu je t'en prend après les vacances de noël, si tu tiens l'envahissement jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 quel prix en demandes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 5€ je pense que c'est raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mets les à 4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oui de toute facon c'est plus pour faire de la place,je ne compte pas dessus pour m'acheter une voiture neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 merci.c'était pour info, je n'ai pas de bac disponible dans l'immédiat.Peut être plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 peux tu nous mettre 3 ou 4 belles photos des parents et des petits ici?comme cela, je pourrais faire une fiche pour cette espèce, il ne me manquait que des photos libres de droits. Donc si tu es OK pour leur utilisation sur le fofo, mets tes photos, ici, je m'occupe du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 ok il faut que j'en refasse.comme je suis un expert en informatique,j'ai "égaré" les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites