Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

Est elle trop jeune??

Messages recommandés

Slt tout le monde jai acheter une petite ratte elle doit avoir 2 moi et demi et avec elle attend des bebe je cest pas quoi faire elle est trop jeunes je pense et elle est maigre et tout minuscule que faire????

Hélas tu ne peux rien faire qu'attendre l'arrivée des bébés...
Il faut la préparer au mieux...lui donner une alimentation richissime!
Attends d'autres avis mais...

(et d'ailleurs...tu as 2 males et 1 femelle? Donc la petite de 2 mois et demie est tombée enceinte comment?à l'animalerie?ou chez toi...)

A lanimalerie pck chez moi ils sont separer dans une cage differente et ne sont jamais ensemble en sortit la aussi il sont separer

Décidément des portées kinder, il y en a bientôt tout les jours!
Bravo les animaleries!

Bref... oui alors il faudrait lui donner des petits supplément à sa nourriture habituelle pour qu'elle prenne des forces: yaourt, lait de soja, fromage, reste de repas (pâtes, ect..) toujours en petites quantités, mais assez régulièrement.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as, mais la gestation d'une rate est de 3 semaines.
Puisqu'elle est toute seule, c'est bon, mais il faudrait que les barreaux de la cage ne soit pas trop espacer pour les petits.

Le mieux c'est que tu aille voir ce poste:
/reproduction-genetique-f5/surprise-c-est-une-kinder-t7222.htm
il est arrivé la même chose à groschattigre il n'y a pas longtemps, les petits sont la depuis un moment et tout c'est bien passé.

Je pense que tu pourras y trouver toutes les réponses aux éventuelles questions que tu pourrais te poser

Merci oui jirai mais jai acheter une cage a hamster expres pour elle comme elle sera tte seul

C'est très bien alors, tiens nous au courant :)

Met du sopalin dans la cage pour qu'elle fasse son nid.

Annelise a écrit:
Merci oui jirai mais jai acheter une cage a hamster expres pour elle comme elle sera tte seul

je n'ai pas compris. Pourquoi acheter une cage pour qu'elle soit toute seule alors que tu n'as qu'une femelle ?

Fallait lui dire qu'elle était toute seule dans ce cas !
Après faut savoir que toute adoption en anim' comprend des risques

Oui je cest mais quand on connais personne qui a des rats et qui veulent men vendre un lanimalerie est plus proche pour ce cas

D'où l'intérêt d'Internet, l'animalerie c'est la solution de facilité, mais en cherchant un peu tu aurais surement trouvé

rassure toi, il est arrive la même chose à Yun et elle m'a fait 9 jolis bébés en pleine santé !!!

il faut juste lui donné plus à manger (blédine / lait de soja, légumes et fruits , pâtes...) afin qu'elle est assez de force pour faire les petits et les allaiter !!!

si tu as des questions n'hésite pas

N'ayant pas de nouvelles depuis le 8 mai, je déplace ce poste dans les archives.
Si toute fois, cette annonce venait à être toujours d'actualité, merci de contacter un modo afin de procéder à son déplacement.

Dji