Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bali est une beagle de 3 ans ,qui vient de la SPA .Quand on est arrivés au refuge pour prendre notre chien ,ils hurlaient tous .Tous sauf elle .Nous l'avons donc prise .Les 6 premiers mois ont été durs ,parce qu'elle déchiquetait tout ce qui passait à sa portée (ce qui me fait penser que le motif de l'abandon n'était pas un divorce ,mais juste un ras-le-bol)Petit à petit elle s'est habituée à nous ,même si elle n'est toujours pas propre .Maintenant ,elle est très attachée à nous ,même si c'est un gag .Après le diner par exeple ,il ne faut jamais laisser la porte de la cuisine ouverte sinon elle saute sur la table et se sert .Si tu entres ,elle descend en remuant la queue l'air de dire "j'ai rien fait"

Oh et tu as une photo? j'aime bien cette race de chien de chasse :)

aaaah une beaglette :lol:

j'ai un beagle de 5ans moi, tu es obligé de mettre une photo !! ^^
c'est super de l'avoir adopté à la SPA en tt cas

Des que j'aurai compris comment faire et que je reviens d`england ,j'en mets une ,promis !

Ah oui ,l'autre chose qu'elle faisait ,c'est qu'elle "enterrait" les os qu'on lui donnait (eh oui l'instinct) ,sauf que etant donne que c'est un peu dur de creuser le parquet ,devinez ou elle les mettait ?Sous les oreillers !Imaginez ,tu es dans ton lit ,tranquillou ,tu glisses la main sous l'oreiller et ...miam !un os a moelle !

mouaif ,trop mimi ,je suis pas sure que tu reagirais de la meme facon ,si tu trouvais un gros os baveux sous ton oreiller en allant te coucher !