rorovivi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mon p'tit dernier mis en eau le 30 decembreavec eau de mer naturellevoila c'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 le p'tit dernier c'est vite dit, je le trouve grand moi ca semble être un bon début, même si je m'y connais pas en récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est n'est pas totalement un debut car j'ai commencé avec un petit 400L(qui est a vendre)et j'ai pris la taille au dessus 800L mais bon c'est juste pour quelque temps car j'envisage de passer a la taille au dessus 1500 ou 2000L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Beau boulotMais tu peut nous en dire plus sur ton installeéclairage , brassage, pierres, écumageet vive l'eau avec du sel ps:ou récupères tu ton eau , car j'ai fouillé à droite et à gauche pour en avoir et dans notre région c'est pas facile d'avoir de l'eau propre, c'est vrais que tu es bien placé pour ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mercipour l'instant l'eclairage c'est du t5en brassage j'ai 24000L/H devant et 1400L/H derriere les pierresj'ai presque 100kg de pierres vivantes une partie acheté suite a des arret de bacs et l'autre partie au poisson d'orl'ecumeur est un ATI powercone 200 le dernier sortipour mon eau j'ai la chance d'etre ostreo donc je la recupere dans une de mes claire quand elle est bien reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 ça m'intéresse car j'ai mon père qui as quelques claires (pour le plaisir....)mais il faut faire 200m à pieds alors avec des bidons je ne t'en parle même pas120l c'est pas beaucoup mais quand il faut les porter c'est pour ça que je cherche un endroit ou c'est possible sans porter préjudice à quelqu'unest ce que déjà tu as mesurer les données chimique de l'eau que tu ramasses, ça serait intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je l'ai mesurée une fois dans le bac et les parametre sont plus que convenableje fait les changement d'eau au club aussisi ca t'interesse j'ai 700litres a la maison jusqu'a dimanchetiens moi au courant car je reprend le travail lundi car je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 rorovivi a écrit:je l'ai mesurée une fois dans le bac et les parametre sont plus que convenableje fait les changement d'eau au club aussisi ca t'interesse j'ai 700litres a la maison jusqu'a dimanchetiens moi au courant car je reprend le travail lundi car je suis Ok merci, mais pas pour le moment je viens juste de faire un changement d'eau mais d'ici 15 jours surement car je vais rajouter un bac a boutures qui serra couplé à mon bac principal et je vais avoir besoin d'une 100 de litresje suis persuadé que tu mettrais une pompe distributrice au bout d'une claire que ça intéresserait du monde passe moi ton adresse par mp et je te contacterais, tu auras une ou deux boutures pour la peine (suivant ce qui t'intéresse) bon rétablissement@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci pour le retablissementaucun probleme pour dans 15 joursmp envoyépour les bouture c gentil ca m'interesse car il faut le meubler le 800Lsi tu en vends je suis preneur aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites