Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cagouillard1

flitration d'un 300 l

Messages recommandés

bonjour je viens de trouver un bac de 300 l mais la filtration externe est en panne est ce que je dois obligatoirement remettre une externe que me conseillez vous merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une filtration pour 300 litres, je dirais que le mieux est en externe de toute façon, vus qu'il faut un débit de 900L/H en gros bien sur ^^

et remettre toutes les masses filtrante dans la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse serais tu ou je pourrais faire réparer ma filtration c'est une cascade 1000 penn plax d'aprés que moteur tourne mais n'aspire pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba c'est peut-être l'axe avec le genre d'hélice qui tourne plus mais je sais pas si ca se répare , n'ayant jamais utilisé ce type de pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis tu devrais chercher sur google,il existe peu etre des pieces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rami17 a écrit:
Une filtration pour 300 litres, je dirais que le mieux est en externe de toute façon, vus qu'il faut un débit de 900L/H en gros bien sur ^^


oui 900l/h c'est vraiment le minimum pour ton bac, suivant la population et le nombre de plante tu seras limite avec 900l.

cagouillard a écrit:
bonsoir je n'ai pas réussis a me mettre en contact avec penn plax si quelqu'un a une idée je suis preneur merci


Tu habites à coté vas les voir directement Mort de rire

Ps : le patron est super sympa
Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir ce matin il ne fournisse pas les particulier il faut que je passe par aquaflor donc voir les tarifs de la réparation par rapport a une neuve sur aquaprems - de 100 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...