Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aquarium ?

Messages recommandés

Invité
bonjour

en ben voilà, mon frère commence a être fada des rats et je n'ai qu'une cage. Mon frère veut une femelle et Onyx est un mâle. Alors, nous avons un aquarium 54L tout aussi grand que la cage a Onyx. Mais, n'y a t'il pas de problème avec ? Dans l'aération par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats aiment grimper, les cages en verres ne sont pas du tout adaptées à mon gout.
En plus ça rappelle les animaleries...moi je suis totalement contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si on lui fait une grande installation, pour la grimpette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec clamp. Et puis les jours ou il fait bien chaud, il y aura de la condensation dans l'aqua.
un 54L je trouve ca pas super grand en plus.
et pourquoi prendre un mâle et une femelle, ils vont vire seuls, c'est loin d'etre l'idéal, autant en prend un autre du même sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis les femelles sont speed, si ton frère apprécie de passer du temps avec Onyx, ca va lui faire vraiment bizarre !!! ce n'est pas du tout pareil !

(je voulais un mâle, et ce con de stagiaire m'a filé une femelle... du coup je me retrouve à ne devoir prendre que des femelles, mais j'assume et j'assumerai ! )*

Je trouve que l'aquarum niveau hygiène c'est pas top, et les gens qui en ont c'est souvent de la repro pour nourrir les serpents... ca en dit bcp sur leut état d'esprit "le bonheur et le bien être du rat" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord. Mon frère veut une femelle car (selon lui ) Il aura connu les deux comportements(perso sa m'est égal ce qu'il choisi, car ce sera pas mon rat.). bon, pas d'Aquarium, c'est enregistré! Je peu peut être lui faire changer d'avis et prendre un malou mais je sais pas comment va le prendre Onyx. merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...