Invité Posté(e) le 7 février 2011 bonjour je cherche des plantes pour un 200L_cabomba aquatica_ceratopteris cornuta_echinodorus bleherimyriophilium brasiliensou un site de vpc pour plantes qui soit correctmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 février 2011 regarde sur ebay il y a des lots de plantesj'en ai acheté plusieurs fois pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 8 février 2011 syade a écrit:bonjour je cherche des plantes pour un 200Lou un site de vpc pour plantes qui soit correctmerciRegarde ici :http://www.floraquatic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 ok j'ai commander a floraquatic,un petit peu pour faire un essai.je vous dirais pour la qualité des que je recois le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai déjà commandé pour le club, plantes très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ma dernière commande était pas top surtout pour 70€ de plante, certaine était pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 je vous dis ca demain,en théorie ca devrait arriver dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 les plantes sont arrivées, impeccable,elle sont en pleine forme et bien emballées.je recommanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites