Invité Posté(e) le 12 février 2011 ca y est ,je me suis lancé dans le collage de bacs(petit pour commencer)16Let voila le resultat 35 et 40L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 c'est facile,sympa a faire et économique avec du verre de récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 c'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu devrais demandé des conseil à jean pierre et à dom au clubtu mets du papier collant, celui que l'on mets au fenêtre pour peindretu laisses juste l'épaisseur du verresi tu n'as pas de serrejoints pour lgarder l'angle droit le temps qu'il sèche tu mets du papier collant tout le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 okmerci pour les petits volumes ca se passe bien,si je fais de plus gros volumes je leur demanderais conseil.j'imagine mal la tete d'ysa avec 300L d'eau au sol et du verre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah...ben dans quelques temps je vais tenter aussi de faire du collage...on verra bien...ça semble facile, j'ai lu différentes choses sur la façon de s'y prendre via le net...on verra bien.Je ferais un post en photo pour vous montrer alors.Le truc c'est qu'en verre de récup le couper, je me sens pas de le faire donc je pense m'en faire faire la coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites