Invité Posté(e) le 24 février 2011 vends ou echange labeo bicolore.faites une offre en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonsoir peut on le mettre dans un bac de 300l avec des crevettes , guppy et raz bora merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 je ne sais pas du tout, ce n'est pas le mien tout ce que je sais,c'est que ca devient assez grand et que c'est assez vifpour le 300L oui mais le reste j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 février 2011 les guppys et les rasboras passent encore mais pour les crevettes j'ai un gros doutes'il ne mange pas les adultes, tu ne verras jamais de petiteset le truc c'est que dans un 300l il va vite faire ses +15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Sur la photo, c'est un labéo albinos voir frenatus albinos, je ne suis pas sur,mais c'est pas un labéo bicolor. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 les albinos ne s'apellent pas bicoloreil est blanc et rouge,pour moi albinos veut dire tout blanc je vais chercher et je vous donne la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 j'ai chercher et j'ai trouvé pleins d'avis different,on trouve de tout-labeo bicolor-labeo bicolor albinos-labeo frenatus-Epalzeorhynchos bicolor_labeo albinosdonc et bien on va l'apeler MAURICE celui la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 D'accord pour Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Jour,Euuuuuuuuuuuuuuuhh! Non non c'est bien un frenatus albinos, les bicolore albinos n'ont de rouge que la queue.Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 ça y est j'ai mis le bazard. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 nonil faut rectifier une erreur quand on la voitla propriétaire de MAURICE a vu qu'il avait été baptisé et aurait préféré Arnold car elle a deja WILLY l'ampullaire.j'ai cherché sur internet mais y'a trop d'avis différents.donc deux avis identique,adjugé MAURICE est un frénatus albinos.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ça ne nous dit pas le prix qu'en veulent tes amis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 je suis ouvert a toutes proposition.. en gros j'en sais rien,ils ont besoin de plantes,crevettes heteropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Des lianes, ou des bananes peut-être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiludo1 0 Posté(e) le 26 février 2011 le club ne veux pas monter une cuve refuge pour tous les Maurice que nous possedonselle sera vite pleinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 justement comme je passe demain matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 février 2011 on le vendra au 1er qui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 je viens d'avoir la maman de MAURICE,elle le donne au club si tu veux je te le ramene demain.et je confirme,ils mangent bien les crevettes meme adulte,donc ca devient urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 février 2011 on le mettra dans le 600l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci pour les renseignements car je tiens à garder mes petites travailleuses de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 février 2011 le club prend tout le poisson que l'on veut bien lui DONNER car le club n'achète pasc'est la politique du clubfaut pas que ce soit des m....s, faut que nous on puisse le revendre à petits prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 j'ai 4 boites de poissons panés ca t'interesse???j'aurais pu la faire avec des sardines a l'huile ou maquereaux moutarde... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites