anticistrus1 0 Posté(e) le 25 février 2011 message envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 février 2011 ca peut aller dans les bacs au club ?si c'est oui je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 février 2011 equipés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 25 février 2011 ecumeur,eclairage,brassage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 février 2011 y a un écumeury a du brassagel'éclairage y a deux tubes spectre bleutrois néons lumière jourc'est pas moi qui m'en occupec'est rorovivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 février 2011 okes ce que tu pourrai dimanche matin descendre au club sinon tu vois avec syade si lui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 février 2011 je vais lui faire un mpil te contactera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites